-
Alexe Laroche
PRODUCTRICE
Diplômé de l'UQÀM en stratégie de production médiatique et culturelle en 2019, c'est pendant ses études universitaires qu'elle s'est découvert un amour pour le cinéma, appréciant l'approche narrative unique de ce médium. Forte de quatre années d'expérience en tant que productrice et réalisatrice de théâtre, sa passion pour le conte l'a d'abord attirée vers le monde des arts de la scène.
Après deux ans de travail en production avec des sociétés telles que Bravo Charlie, Telescope et Rubicon Pictures & Médias, elle développe et soutient des courts métrages tels que "Soleil de Minuit " (2021), "A" (2021) et "Moi Soleil" (2022), dans le but de raconter des histoires de plus en plus grandes.
-
Gabrielle Écuyer
PRODUCTRICE
Gabrielle Écuyer est une productrice québécoise, diplômée en cinéma de l'Université du Québec à Montréal (UQAM), Gabrielle a su se distinguer dès ses débuts par son dynamisme et sa créativité. Au fil des ans, Gabrielle a travaillé sur une multitude de projets, allant des longs métrages aux vidéos clips en passant par les publicités.
Elle a su apporter sa touche personnelle et professionnelle à chaque projet, faisant d'elle une figure incontournable du milieu cinématographique québécois. Son travail reflète non seulement une profonde compréhension de l'art cinématographique, mais aussi une capacité exceptionnelle à raconter des histoires à travers l'image.
-
Vincent Bonin-Arena
FONDATEUR
Cinéaste et producteur, il obtient son Baccalauréat à Concordia et débute une Maîtrise à l’Université de Montréal. En 2020, Vincent crée Bonar, une société de production cinématographique dédiée à la mise en valeur des visions de cinéastes audacieux et uniques.
Ses films sont présentés dans plusieurs festivals, notamment le 69ème Festival de Cannes, le festival Films Invasion LA et bien d’autres. Son premier long métrage Nouvelle Personne est présenté en première mondiale à la 73e Berlinale, Rhode Island et au RVQC 2023.